Le mot du président

La musique et le chant existent depuis fort longtemps, depuis la préhistoire. La volonté, le plaisir de chanter sont nés de l’avènement de l’homme. Le chant est un langage qui transcende les époques, les civilisations, les langues, les conditions sociales, économiques et culturelles. Il est un des grands marqueurs de l’humanité.

 

Concomitamment, le chant polyphonique procède d’une communion entre choristes, entre choristes et instrumentistes, entre choristes, instrumentistes et public. Venez participer avec nous à ce plaisir partagé de la polyphonie, à cette humanité augmentée !

 

Réunis avec ferveur par une cheffe de chœur passionnée – Ghislaine Trocklé, les soixante choristes de Nancy Ducale sont en quête permanente d’émotion et de plaisir partagé autour d’un large répertoire dont les programmes annuels s’étendent du Moyen-âge à l‘Époque classique. Fréquemment accompagné par des instrumentistes professionnels de très grande qualité, le chœur Nancy Ducale vous invite à partager ses aventures polyphoniques.

 

Bienvenue !

Le président,

Ronald Costalonga

Partagez
  •  
  •  
  •